La 5ème vague (2016) Film Complet en Streaming

Cassie Sullivan, une adolescente américaine de 17 ans, essaie de survivre dans un monde en proie à une invasion extraterrestre sans précédent. « Les Autres », nom que les humains ont attribué à ces extraterrestres, ont pour projet de s’approprier la Terre. Cassie a été séparée de son petit frère, Sammy Sullivan, lors d’une opération de l’armée. Elle part donc à sa recherche et fera tout pour le retrouver. Les « Vagues » font références aux différentes étapes du plan d’invasion mené par les « Autres ». La première vague est une impulsion électromagnétique qui détruit toute source électrique et les composants électroniques. La deuxième vague consiste en un gigantesque tremblement de terre, provoquant des tsunamis sur toute la Terre, qui détruit les infrastructures et les villes. La troisième vague est une épidémie mondiale inguérissable dérivée de la grippe aviaire. La quatrième vague est l’invasion des « Autres » sur la Terre.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Nono dit :

    Nul,
    Un twilight avec des extra terrestres, une première demi-heure pas trop mal puis tout le reste à jeter avec des dialogues pauvres, des amourettes d’ado et rien d’autre.
    Cela finit de plus sans fin, il s’attendre à un deuxième volet ? Au secours.

  2. kalys dit :

    pour ado je pense hihi

  3. Anonyme dit :

    HAAAAAAAAA JE MEURT,,,,,,
    C EST A LA SUITE DE CE FILM QU UN CERTAIN EXTRA TERESTRE A EXPRIME  » E.T téléphone maison »

  4. vince dit :

    comme tu dit scenario a jeter a la poubelle film ado rien a recuperer on croirait que le realisateur a fait le film pour un public interdit au plus de 16 ans c est lamentable et je ne parle pas des acteurs !!!!!!!

  5. Anonyme dit :

    nullissime

  6. Bang Bang dit :

    J’me sens vraiment mal après avoir regardé un film avec un scénario comme celui ci …. Vous aussi ?

  7. Anonyme dit :

    haha c’est E.T qui a appelé ses copains

  8. Pshiiitt dit :

    Il n’y a que la bande annonce qui tienne la route 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.